Main menu

Pages

Travail en France : Conducteur(trice) Travaux débutant(e) (H/F)

> Mission :

Demathieu Bard Bâtiment IDF, filiale du Groupe (420 collaborateurs – 225 M€ de CA) connait un développement important. Organisée en centres de profit, l’entité se positionne sur des marchés diversifiés ou la valeur ajoutée de l’entreprise peut s’exprimer. Il s’agit de marché d’habitat, de réhabilitation, d’équipements publics et privés et de construction industrielle.

Notre activité de constructions résidentielles est en plein essor. Cette croissance est notamment due à celle de notre filiale spécialisée dans le montage d’opération (DB Immobilier) qui est un véritable apporteur d’affaires en interne.


L’activité Habitat basée à Chevilly Larue confirme son dynamisme, de nombreux projets mixtes et variés ont marqué l’année 2019 : la construction d’un hôtel de 128 chambres et d’une résidence étudiante de 114 chambres à Massy en béton apparent ; d’un groupe scolaire et de 200 logements à Bobigny ; de la Maison de la francophonie avec ses 300 chambres étudiantes Paris 14ème ; d’une résidence sénior de 100 chambres à Soisy sous Montmorency ; de 159 logements et son gymnase à Villejuif et de 67 logements avec ses façades complexes à Nanterre.

Une des fiertés de l’agence est la technicité des GO réalisés. Il s’agit souvent de projets complexes en GO : béton apparent, architectonique, matricé…; ce qui nous conduit à recruter des collaborateur(trice)s riches de savoir-faire et attentif(ve)s à la qualité des ouvrages.

Afin de renforcer les équipes travaux, nous recherchons un(e) Conducteur(trice) de Travaux débutant(e).

Rattaché(e) à un(e) Conducteur(trice) de Travaux Principal(e), vous intervenez sur des projets résidentiels et mixtes en IDF. Vous le/la secondez dans l’intégralité de ses missions liées au suivi d’exécution.

Vous pouvez, en fonction de la taille du chantier être positionné(e) sur le suivi GO ou sur le suivi TCE. Vous avez au cœur de vos préoccupations la sécurité des personnes intervenant sur le chantier ; la qualité de l’ouvrage ; le respect des coûts et des délais du projet.

Vous consultez et désignez les sous-traitants GO et/ou TCE. Vous assurez le suivi des partenaires désignés et êtes garant(e) de la réalisation de leurs travaux conformément au contrat.

Vous pouvez, en fonction de la taille du chantier être positionné(e) sur le suivi GO ou sur le suivi TCE. Vous avez au cœur de vos préoccupations la sécurité des personnes intervenant sur le chantier ; la qualité de l’ouvrage ; le respect des coûts et des délais du projet.

PROFIL REQUIS

De formation supérieure (BAC +2 au minimum), vous êtes jeune diplômé(e) et vous justifiez d’une première expérience en conduite de travaux (stage significatif de type PFE, expérience d’un à 2 ans en entreprise). Vous êtes motivé(e) par le travail en équipe et souhaitez devenir un(e) professionnel(le) polyvalent.

Nous vous proposons de vous accompagner dans votre professionnalisation avec pour objectif de vous conduire à devenir autonome dans la gestion globale d’un projet de construction en exécution.

reactions

Comments

3 comments
Post a Comment

Post a Comment